PARFUMERIE

Notre spécialité dans le secteur de la parfumerie est le développement (conception et réalisation) de cassettes en titane spécifiques pour l’anodisation des bouchons sur les emballages de parfums. Nous réalisons tout type de solutions adaptées à une infinité de formats et de tailles. Dans notre bureau technique, nous concevons les plans et dans le service de développement, notre personnel expérimenté finalise le travail, toujours de manière rapide et efficace.

AUTOMOBILISME

Notre expérience dans le développement de solutions techniques logistiques nous permet d’être le parfait allié de nos clients du secteur automobile. Non seulement nous répondons à leurs besoins techniques au sein des processus de production, mais en plus nous collaborons dans le développement de mobilier fait sur mesure selon leurs besoins. C’est pourquoi nous proposons des solutions globales et sur mesure, réalisées avec tout type de matériaux : fer, inoxydable, titane, PVC…

CONSTRUCTION

Le secteur de la construction est très vaste et les besoins sont très variés. Nous réalisons tout type d’installation aussi bien pour des travaux résidentiels que pour des travaux de génie civil. Tout notre personnel est représenté par des experts, homologués pour l’utilisation de différents matériaux : inoxydable, fer, titane… et nous adaptons notre travail aux besoins de nos clients et aux travaux.

ALIMENTATION

Le secteur alimentaire est un des plus exigeants en ce qui concerne les réglementations et les matériaux, et chez JORCAR nous pouvons affirmer avec fierté que, grâce à notre parcours en tant que professionnels, nous avons réussi à devenir une référence dans ce secteur. Nous proposons tout type de solutions techniques aussi bien celles adaptées aux processus de production que celles concernant les protections adaptées aux machines spécifiques, si vous recherchez un allié technique pour votre entreprise alimentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

*Droit de la protection des données **Legality

PERFUMERY

Our speciality in the perfumery sector is the development (design and production) of titanium racks specifically for anodising perfume bottle caps. We have all kinds of solutions adapted to their many formats and sizes. Our technical office designs the plans and our experienced staff in the development section finish the work quickly and efficiently at all times.

AUTOMOTIVE SECTOR

Our experience in developing technical logistic solutions means we are the best ally for our customers in the automotive sector. We not only cover your technical needs within the production processes, but also collaborate in the development of fixtures tailor made for your needs. We offer global and customised solutions for all types of materials: e.g. iron, stainless steel, titanium and PVC.

CONSTRUCTION

The construction sector is very extensive and its needs varied. We carry out any type of installation for both residential and civil works. All our personnel are experts and authorised to work with multiple materials, e.g. stainless steel, iron and titanium, and adapt their work to the needs of our customers and the worksite.

FOOD

The food sector is one of the most demanding in terms of regulations and materials, and we can say with pride that at JORCAR we have managed to become a benchmark within the sector, thanks to our professional track record. We offer all kinds of technical solutions, both adapted to the production processes and to protective devices for specific machinery. If you are looking for a technical ally for your food company, do not hesitate to contact us.

*Law of data protection **Legality